Empathie coranique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Empathie coranique

Message  Malcolm le Mer 21 Juin 2017 - 21:45

Probablement. En tout cas, ils se sont fait la garde royale du Prophète, c'est fort pré-islamique dans la démarche. Arabe antique. Ou bien, oriental. Ça tombe plutôt bien, pour des Moyen-Orientaux d'origine ... expliquant assez bien que les Noirs islamiques soient facilement déconsidérés par les Moyen-Orientaux entre les musulmans, de ce que leur islam est plus coloré et libre.

Malcolm
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Avis' le Mer 27 Sep 2017 - 16:53

A l'attention d'Auguste Le Maure, je voulais te signaler Kamel Daoud, si tu ne le connais pas :
http://www.lequotidien-oran.com/?news=5224963

Message  Auguste le Maure le Mer 27 Sep 2017 - 20:07

Une des plus belles prouesses du capitalisme je trouve ^^. même si le verbe "triompher" est un peu prématuré on n'éradique pas la peste aussi facilement.

Pour Kamel Daoud, c'est un non pratiquant si tu veux, et il ne faut pas l'oublier un ex-islamiste, si tout le monde était aussi peu pratiquant que lui ça serait en effet une bonne chose (ou plutôt une "meilleur" chose) mais c'est pas de lui dont il faut attendre la bonne analyse sur l'islam.

Message  Avis' le Mer 27 Sep 2017 - 20:23

ALM a écrit:Pour Kamel Daoud, c'est un non pratiquant si tu veux, et il ne faut pas l'oublier un ex-islamiste, si tout le monde était aussi peu pratiquant que lui ça serait en effet une bonne chose (ou plutôt une "meilleur" chose) mais c'est pas de lui dont il faut attendre la bonne analyse sur l'islam.
OK, je n'ai donc rien à t'apprendre... *Lol* Il a une chronique sur "Le Point".

Message  Malcolm le Ven 6 Oct 2017 - 12:55

Auguste le Maure a écrit:
Une des plus belles prouesses du capitalisme je trouve ^^. même si le verbe "triompher" est un peu prématuré on n'éradique pas la peste aussi facilement.

Pour Kamel Daoud, c'est un non pratiquant si tu veux, et il ne faut pas l'oublier un ex-islamiste,   si tout le monde était aussi peu pratiquant que lui ça serait en effet une bonne chose (ou plutôt une "meilleur" chose) mais c'est pas de lui dont il faut attendre la bonne analyse sur l'islam.
Et ça continue (tiré de ... - où je le postais évidemment par ironie du sort) :
La purge du passé finira donc bien par avoir lieu ? ... A tout le moins, et pour dans l'empire du Bien que soient ces bonnes intentions pavant l'enfer (le capitalisme, pour passer crème, s'associa toujours bourgeoisement au charitarisme/humanitarisme ... ) cette femme n'entend rien à la culture. Elle l'a toujours-déjà idéologisée, pour sa sécurité. C'est très simple : "le Coran est méchant, donc le Coran doit être réformé vers la gentillesse !" *Lol* ... On est en plein dans le propos de mes préceptes pour nos jours.

Sécurité contre vérité. Cette femme n'est autre que dans la post-vérité, au même titre que Trump, la gauche libérale et l’État islamique ! Totalement orwellien, tout autour de la planète : les camps sont les mêmes et se ressemblent. Il n'y a pas d'ennemis de fond, ce n'est pas vrai.
Malcolm
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2