Who's Mal'

Who's Mal'

Message  Malcolm le Sam 12 Mar 2016 - 11:48

Bonjour LibertéPhilo,

Voilà un mois que je suis inscrit, c'est l'heure de me présenter ...

Je suis trop petit écrivain, trop mal édité, pour avoir envie d'en dire plus ici, sinon que je cherche à être édité viablement, et que c'est une somme de fragments philosophiques.

Par ailleurs, je dispense des cours çà et là, prolétaire de l'enseignement, mais aussi, je le crois, ingénieur ès humanités, car j'ai un diplôme transversal lettres-histoire-philosophie, évalué comme tel par des personnes qualifiées - plutôt bien évalué, d'ailleurs.

Entré en philosophie via Nietzsche que j'ai lu et relu pendant des années, voilà quelques années maintenant que je me gave de culture philosophique autre.

Mon pseudonyme réfère au Malcolm Reynolds de l'excellente série Firefly (pour la farouche franchise dans la démarche) mais vous pouvez gambader sur la série Malcolm in the middle (je suppose que j'ai des traits hyperphréniques) ou encore vers le champion de tir Malcolm Cooper (j'essaie de ne pas rater ma cible).

Au plaisir,

Mal'

EDIT: suite à ma participation, l'ancienne administration (Philou - fondateur et administrateur, Prince' - modérateur) me fit modérateur, désormais administrateur. (Avril 2018)
Malcolm
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who's Mal'

Message  Ragnar II le Jeu 28 Avr 2016 - 21:57

.

Bienvenue. Avec ton Nietzsche, je sens qu'on va bien s'entendre ...

.

Message  Kal' le Jeu 28 Avr 2016 - 22:09

Il n'y a pas de raisons ...

Bienvenue
Kal'
Invité

Message  Ragnar II le Jeu 28 Avr 2016 - 22:58

.