Onfray face à Stéphan Bureau

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Onfray face à Stéphan Bureau

Message  Laziz le Sam 2 Mai 2015 - 15:13

Jean Ghislain a écrit:On dit en France que les Québécois sont des bouseux arriérés... vous le faites exprès pour le confirmer avec ce genre d'image ?
:bball:

Vous n'avez rien compris, je ne suis pas Québécois...
En tout cas, cela en dit long sur vos perceptions et votre compréhension de la philosophie.
Pourtant on parle beaucoup de Nietzsche sur ce site. Si vous n'avez pas lu encore Ainsi parlait Zarathoustra, je vous invite à vous procurer le plus rapidement possible ce livre.

Revenir en haut Aller en bas

Message  jp2popup le Sam 2 Mai 2015 - 15:15

Laziz a écrit:
jp2popup a écrit:La philosophie est un sport de combat...  *Héhéhey*

Je suis prêt !

Je tremble...

Surtout que tu agis en "invisible" ici, comme je comprends...

Message  Jean Ghislain le Sam 2 Mai 2015 - 15:16

Laziz a écrit:Si vous n'avez pas lu encore Ainsi parlait Zarathoustra, je vous invite à vous procurer le plus rapidement possible ce livre.

ça c'est fort de citron comme argument !
on se demande quoi dire si ce n'est "allo quoi !" pour répondre dans votre registre.

Message  Rêveur le Sam 2 Mai 2015 - 15:26

JG a écrit:(J'avoue que j'ai oublié ma part de foie gras quotidien. Milles excuses. C'est-à-dire que pour moi le foie gras n'est pas identifiable à un animal sur pattes)

J'avoue ne pas bien comprendre...

Laziz, vous devriez revoir vos techniques de combat, elles ne font trembler personne.

Message  Laziz le Sam 2 Mai 2015 - 15:27

jp2popup a écrit:Surtout que tu agis en "invisible" ici, comme je comprends...

Invisible ?! Je ne comprends pas... N'ai-je pas mon site Web indiqué sur mon profil ?

Message  Princeps le Sam 2 Mai 2015 - 15:27

Laziz a écrit:C'est comme cela que l'on s'y est toujours pris. On écrit et on médite sur des sujets importants de société; les gens ne sont pas contents, alors on vérouille et on en parle plus.
Je verrouille un sujet qui n'a ni queue, ni tête, depuis une dizaine de message. Si l'on encourage la camaraderie, la bonne entente, ce forum n'est pas un foutoir qui a pour vocation à héberger blague potache et autres concours d'égos. Je rappelle que nom de domaine est explicite Liberté Philo. La Liberté n'est pas la licence.

NB :
Si aujourd'hui on tolère mes critiques, c'est parce que partout on en parle. Mais c'est nouveau...
On ne fait pas dans la bienpensance ici. On accepte vos messages, parce que c'est la ligne éditoriale du forum. Point.

Et maintenant vous nous prévenez que si Ragnar continue à insulter, vous allez fermer ?
Je ferai ce que j'ai toujours fait :modération. Vous avez tout le loisir de vérifier le nombre d'éditions de message qui ont été réalisées pour évacuer les attaques personnelles. Ceci posé, il relève de la responsabilité de chacun d'éviter de tomber dans cette fange - en attaquent, ou en relevant systématiquement ;).
Princeps
Sapientius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6