Jean Ghislain, ou bien JG

Jean Ghislain, ou bien JG

Message  Jean G. le Sam 2 Mai 2015 - 11:42

Modération : J.G fait par d'un désir de voir ton propos, Néo, être davantage construit autours de citation - d"Etre et Temps" par exemple.

"par" prend un t.
"de voir un propos davantage" plutôt que "de voir ton propos être davantage"... pour le style.
"citation" prend s. Et pas "autours"
J'aurais mis "notamment" ou "en l'occurence" qui est plus chic que "par exemple"
Qui plus est... (et surtout) ce genre de message corrigé est totalement édulcoré. Tu veux me faire fuir avec ta modération ?
Je suis eu égard à la loi totalement dans les clous, pour ce qui est des limites de la liberté d'expression à la française.
Ce genre de modération a donc tendance à m'agacer et là à m'énerver. C'est quand même un comble de devoir répondre devant cela !
Si cela se reproduit une seule fois, je passe la main pour ce qui est du site présent.

Dernière édition par Jean Ghislain le Jeu 14 Mai 2015 - 21:37, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Ghislain, ou bien JG

Message  Prince' le Sam 2 Mai 2015 - 20:02

Tu es de ceux qui n'ont pas besoin de se présenter *Lol* . Du reste, j'espère que nous aurons l'opportunité de partager un saucisson brioché, dans un p´tit bouchon évidemment !
Prince'
Ancien modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberte-philosophie-forum.com/t2280-charte#44774

Message  Rêveur le Sam 2 Mai 2015 - 20:07

Ceux qui l'ont lu sur FdP puis sur Digression le connaissent effectivement, mais pas les autres - forcément...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé